Shiatsu au féminin
Des premières règles à la ménopause, le corps de la femme est soumis à de nombreuses perturbations physiques et émotionnelles. Le shiatsu peut vous aider à apaiser les changements et déséquilibres hormonaux. En ré-harmonisant l’énergie dans votre corps, retrouvez fluidité, sérénité et dynamisme tout au long de votre vie de femme !
Du Symptôme Pré Menstruel à l’Endométriose : Le Shiatsu aide à réguler les déséquilibres hormonaux et à éliminer les blocages de la région pelvienne, réduire les douleurs menstruelles, réguler les cycles.
Le désir d’enfant : pour que la femme puisse procréer, il est essentiel que le corps et l’esprit de la future maman soient en harmonie.
La fertilité : le shiatsu peut vous aider à la fertilité naturelle et vous accompagner lors de programmes d’assistance à la reproduction.
La grossesse : le shiatsu peut soulager de nombreuses douleurs courantes et désagréments qui accompagnent souvent les grossesses, afin de mieux vivre les bouleversements de votre corps.Post-natal : bien vivre les premiers instants avec bébé en retrouvant un corps fluide et harmonieux (douleurs diverses, allaitement etc)
La ménopause : Appelée le « second printemps » en chinois ! Le shiatsu peut vous aider à réduire les troubles liés à la ménopause, afin de traverser cette période avec joie et sérénité.